Comment s’habiller fashion sous la pluie

fashion pluie

Lorsque l’on est un fou de mode, on veut l’être dans tous les occasions, quelque soit la météo. Il st vrai qu’il est beaucoup plus facile d’être fashion en été, les tenues vestimentaires sont beaucoup légères et ainsi tendances. En revanche, être fashion sous la pluie cela est plus complexe mais pourtant très surmontable, il suffi d’un peu d’organisation.

Ainsi, nous allons nous concentrer sur quelques accessoires de mode indispensable pour vous assurer d’être parfaitement fashion sous une averse de pluie.

Fashion sous la pluie, une histoire de cirée

Très longtemps relayé comme accessoire désuet, le cirée revient en haut de l’affiche et les grandes marques n’hésitent plus à produire des collections inédites de petites séries. A l’origine, le cirée ou l’imperméable était un manteau utilitaire, très utilisé par les différentes armées pour se prémunir du froid et des intempéries.

Il a véritablement connue ses heures de gloires dans les années 60, s’est ensuite éteint mais revient en force en ce nouveau millénaire. Aujourd’hui, porter un ciré pour être fashion sous la pluie c’est la garantie d’atteindre facilement cet objectif. En effet, toutes les marques de prêt à porter ou grands créateurs proposent des gammes de cirés aux motifs et couleurs originaux, vous trouverez facilement celui qu convient au mieux à votre style.

Fashion sous la pluie, une histoire de botte ou bottine

Nous avons tout vécu cette situation où nos parents nous obligeaient à porter des bottes dès les premières averses. Il faut dire, que gamin on avait facilement très tendance à sauter sur les premières flaques de pluies. La botte est chaussure haute idéale à porter sous la pluie. Certes, cette dernière ne peut pas se porter avec tous les styles de pantalon, notamment si vous envisagez de porter un slim mais vous pourrez toutefois créer de véritable contre emploie très intéressant.

Copyright : http://teachingmensfashion.com/

Pour une fois nous allons faire un peu de promotion pour une marque que vous connaissez tous, et 100% française Aigle. En effet, cette marque, centenaire, propose des gammes de bottes de tous les styles, pour tous les ages, mais très actuelles. On trouve bien évidemment tous les top ventes, indémodables, des chaussures aigles dites “professionnelles” mais également des collections plus originales et très fashion.

Si porter des bottes de taille haute ne vous convient pas ou ne s’adapte pas à votre look, vous pouvez vous tourner sur des bottines qui proposent le même effet.

Bien choisir son parapluie fashion

parapluie fashionParce qu’il faut savoir se protéger de la tête au pied, l’accessoire indispensable sous la pluie reste le parapluie. Il en existe de toutes les tailles et de toutes les couleurs mais quant est il lorsque l’on veut un parapluie fashion? Acheter un parapluie est possible sans se ruiner, il existe de nombreuses boutiques spécialisée ou non dans ce domaine qui vous proposeront des belles gammes de parapluie à tout petit prix.

En matière de gout, tout dépendra de ce que vous recherchez vraiment, mais en matière de qualité, cela est un autre débat. En effet, un parapluie de qualité vous demandera d’être moins avare sur le prix. Entre la qualité de l’armature, de la toile et du mécanisme, il faut compter un budget minimum de 50 euros, la durée de vie en sera bien plus longue.